Présentation du Livre de notre confrère Jacques ARLET


Arlet

Il y a quelques semaines, je m’étais permis de vous demander de proposer à nos confrères de l’Académie de participer à la présentation de mon dernier livre, un roman (intitulé Perdue et retrouvée), en fin d’après midi chez Flo. Certains de nos confrères ont eu la gentillesse de répondre à cette invitation.
Il se trouve que je m’étais laisser tenter par une proposition de le faire éditer en numérique et distribuer par les réseaux ! Je me suis aperçu que cette méthode d’édition rendait la distribution impossible en librairie, ce qui ne me satisfaisait pas.
Entre temps la maison d‘édition parisienne L’Harmattan m’a proposer de l‘éditer selon les méthodes traditionnelles. Je l’ai accepté et cela me permettra de le re-présenter le Vendredi 17 juin à 17 heures à la Librairie Privat
L’Harmattan a du changer le titre car le précédent « Perdue et retrouvée » avait déjà été utilisé. Son titre est désormais : « Le secret d’Horace Saint-Clair « . Il a changé de couverture.
Je ne pouvais le présenter une deuxième fois avec un nouveau titre sans les en avertir et je veux éviter à ceux qui sont venus chez Flo une deuxième présentation inutile.
Je vous remercie par avance de votre gentillesse et de bien vouloir transmettre ce mail à nos confrères.
Soyez assuré mes sentiments amicaux.
Jacques Arlet



Académie des Sciences, Inscriptions et Belles-Lettres de Toulouse
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible.

Les informations de cookie sont stockées dans votre navigateur et utilisées lors de vos prochaines visites pour vous aider à accéder au contenu le plus adapté et intéressant possible.